samedi 15 octobre 2016

NEWS : Une Mousquetaire à Saint Jean Pied de Port !

Fin de ma 11e semaine de marche avec l'arrivée à Saint-Jean Pied de Port !! "Plus qu'à" traverser l'Espagne maintenant ! Aline .
 ____________________________________________________


Ci-dessous ce qu'elle avait écrit en quittant la Via Arverna ®
et quelques images glanées de ci-de là entre Clermont et Cahors 
_____________________________________

Voilà la Via Arverna qui touche à sa fin puisque je serai demain à Rocamadour et Cahors dans la foulée.

J'ai entamé ma 9e semaine de marche hier et j'y prends toujours autant de plaisir.

Je tiens à vous remercier pour l'hospitalité dont vous avez fait preuve à mon égard, pour m'avoir ouvert votre porte et pour les échanges.

Merci à Bernard pour la coordination logistique et les conseils.

Merci du fond du cœur,

Aline

PS: Michel, si vous avez la possibilité de transmettre mon mail à Remi et Marie Peyronnet, ce serait gentil. Merci beaucoup.


ADRESSÉ À :
FAVODON Bernard , HABRIAL Jean-Claude , SOLITO-DOLLET Marie-Elise , Les Brayauds , MARECHAL  Florence , ROEDIG Richard , Jacomet Humberto , FAVIER Michel , GROSJEAN Isabelle , COMTOUR Anne , BAYSSAT Guillaume , SEGUY Sylvie , ENGLEDOW Pascale et Alan , DELCROS Bernard , Quinsat Anne , Quinsat Laurette , COURNOL Michel , TOURLONIAS Denis , Staelens Marie , MAUREL Wilton , Lionel Ales , DEUBELBEISS bernard <2blbs wanadoo.fr="">, PERRIN Louis , BENE Veronique , MANEVAL Sophie , LIVET Bertrand , NEGRE/GEANT Adeline / Anaïs , FAUCHER Jean-Jacques , BOUSQUET Henri , Mélissa AYROLES , Quinsat Jean , Anne Robbes , DUMAS Jean-Louis , Genestier Lionel , PIERRE Dominique , DUPONT -PRUGNARD Josiane , MONIER Monique , CEYRAC François , Rédactrice en chef de La BROSSE Gaele , janine mallevialle , cabinetangelier@gmail.com


Aucun commentaire: