samedi 19 août 2017

Un été Trielle …et moi, et moi, émoi !



Que celles et ceux qui comme moi ne savent pas encore ce qu'est une " Randonnée-conférence " viennent à Trielle ( Thiezac 15 ) Vendredi prochain 25 Aout , j'ai été invité par mes amis Jacques Lours et Bernard Proult à en donner une … une quoi ? Mais sacré nom de chien de tonnerre une Rando-conférence comme je viens d'écrire plus haut saperlipopette !!!! 
Et si je suis en verve j'inventerai peut-être le genre, indoor, outdoor ? … on devrait pêle-mêle retrouver des trucs que j'ai énumérés dans le petit texte qui, dans le programme ( ci-dessous) accompagne ma trombine ! 
Et si vous étiez nombreux ? Ce serait une divine surprise ! 

Aux dernières nouvelles, on parlait plutôt de 17 h ?
Vaudrait mieux téléphoner au 0471470164… même si je devrais bien traîner avant dans le coin !


 



Aucun commentaire: