Dans l'ordinaire extréme d'une affection vraie et partagée, un week-end pas comme les autres.Au cœur d'un confins d'où s'ouvrent tous nos horizons et alors que ce pourrait être là, avec le rocher de Soutron comme épicentre, que se déroulerait nôtre prochain voyage … avec moi , qui pour l'heure, peut-être suis encore le seul à le savoir …
Sur la photo manque seulement Véro qui est entrain de la prendre et puis Jeannot que Laurette pourrait cacher et enfin Louis qui ne va pas tarder d'arriver .
Durant ce WE, nous avons croisé bien d'autres visages amis, Christine, Patrice- l'autre et bien sûr Bernard C., nous penserons très fort à Bernard D., quand à Bernard A , il est aux a-a.… et Marie nous rejoindra le soir .
On voit donc Lionel , Sophie, Patrice-l'un, Laurette et Jacqueline . Le gros avec le béret et les bottes c'est moi !
Nous sommes à Saint-Clément en Ardéche partis pour manger une choucroute à l'auberge tenue
Décidemment le monde est petit mais en ces instants nos cœurs sont dilatés de joie .




pourrions par la suite, les retrouver au premier Mai par exemple … en attendant, ici même c'est Toros qui en la Compagnie des Echelles veillera sur nos mémoires sensibles .__________________________________________________________________
Donc ce dimanche à Saint Cuoq, il était normal que ce soit Bernard Clément qui présida cette fête des sciences et accueilli Clément Bartavelle venu ici, donner un cours particulier, vraiment très très A cette occasion,voulant faire le fort en théme un quidam a cru bon d'évoquer une parenté presque certaine entre Bartavelle et François Regis du Signon de la Lauziére …il en a été quitte

Moi qui croyait à des retrouvailles plus qu'amicales, voilà ce que je découvre trainant sur Internet . Ainsi tel était leur projet : organiser la traîte des derniers cyclopes des Hautes Terres pour laisser la place aux 7 vents !
Si je suis déçu et triste ? Même pas, en ces temps de crise n'importe qui semble-t-il est prêt à vendre son meilleur ami…avec la preuve à l'appui !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire