dimanche 16 octobre 2016

Sylvain Tesson versus Axel Kahn ? Non pas ça !

Sur les chemins noirs - Sylvain Tesson. Le récit du parcours du grand écrivain et voyageur Sylvain Tesson sur les sentiers oubliés de France !

« Il m'aura fallu courir le monde et tomber d'un toit pour saisir que je disposais là, sous mes yeux, dans un pays si proche dont j'ignorais les replis, d'un réseau de chemins campagnards ouverts sur le mystère, baignés de pur silence, miraculeusement vides.
La vie me laissait une chance, il était donc grand temps de traverser la France à pied sur mes chemins noirs.
Là, personne ne vous indique ni comment vous tenir, ni quoi penser, ni même la direction à prendre.»
Sylvain Tesson.

Lisez l'interview avec l'auteur, réalisée à l'occasion de la parution de son nouveau livre : http://bit.ly/2esHm3v

Découvrez les premières pages du livre ici : http://bit.ly/2dY08z8




Le romantisme du-t-il en souffrir il n'y a plus de sentiers oubliés en France ! Peut-être un jour plus de sentiers du tout ! … BQ .


Aucun commentaire: