jeudi 25 octobre 2018

FAIRE PASSER L'INFO : C'est bien le 28 OCTOBRE !

Bonjour bernard Quinsat ,
 Nous nous sommes croisés à Aurillac il y a deux ou trois ans lorsque vous étiez intervenu à St Eugène pour une conférence sur la Via Averna 
A mon tour je ferai une mini conférence à Massiac le dimanche 28 octobre à 16h00 dans le cadre de la fête des Palhas. 
Depuis une semaine les aquarelles de mes carnets de route entre le Puy en velay et Santiago sont exposées à la "librairie du café de la gare" de Massiac, ainsi que mes deux livres relatant mon expérience sur ce fabuleux chemins. 
Si vous pouviez faire passer l informations aux pèlerins auvergnats se serait sympa 
Merci d avance et au plaisir de se recroiser 
Dominic Dernis 
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


Aucun commentaire: