jeudi 11 décembre 2008

Avec Noel au bout …


Salut les amis,

Je suis tombé sur une image d'époque et de saison, je ne sais pas si je vous l'ai déjà envoyé l'an dernier,
sinon tant pis, comme on dit: mieux vaut 2 zeps que jamais, surtout quand il s'agit d'un zep de Noël!

Bises . Louis

_______________________________

Putain, t'as vu la gueule des rois mages ?
Un espèce de Karl Marx au sourire goguenard sorti tout droit d'une publicité vantant les mérites de l'ascèse et du goulag,
Un olibrius à face de taupe triple foyer, baissant les yeux pour se donner de la contenance et gambergeant sous sa moustache quelques bravades bien cintrées,
Un cul-terreux cabotin en casquette qui s'la pète reporter à "Labauche Match", se parant de génuflexion et d'imposture,
Y'a même une gonzesse! - v'là t'y pas qu'ils préparent la parité, ces bons rois - J'ai pas dit la paternité ! -
Ouais une poule qui s'la donne Sainte Pimpêche au pays des rennes, les bras en robot mixer simulant l'élévation,
Et il parait que le cinquième, le coupable, il a une tronche pas très catholique, le genre trafiquant d'oiseaux, mi gitan, mi basque du côté de Mulhouse.
Enfin, je dis tout ça mais ... selon nos sources, la joyeuse confrérie des crèchistes de Sainte Bouillabesse sur Couillon la Bonne Mère devrait prochainement élire le Zep, Santon de France 2008.
Une récompense bien méritée !

Avec la bise. Lionel.

Aucun commentaire: