| |
De l'Aigoual au Canal du Midi en passant par Le Larzac et les Monts de Lacaune, ces "ceusses" là, on devrait les retrouver entre le 14 janvier et le 21 février, battant le Sud du Massif-Central comme pour en redessiner la bordure . Rando- manouche au programme quotidien mais leur petit train à géométrie variable pourra à la journée ou sur deux ou trois jours, accueillir des compagnes et compagnons de bonne fortune triés sur le volet…On devrait pouvoir assez régulièrement lire un compte-rendu de ce périple sur ce blog …A leurs pas devrait s'ajouter des mots de la littérature !!!!
Voici à sa manière comment Lionel a lancé l'invitation, depuis on l'aura compris d'autres dates se sont rajoutées… on va presque tenir permanence, ouvrir salon itinérant :
Amies, Amis,
En ces temps fragiles, il convient de ne surtout pas perdre le pied et certainement pas nos marches d'hiver.
Une perspective se précise au coin de mon agenda, un point, une ligne, quelques jours ...
Du 28 janvier au 5 février 2013, sauf vents contraires et mauvaise fortune, je suis disponible à nos foulées.
Partirons-nous ensemble ?
Je vous embrasse.
Lionel
________________________________________________________________________________
Les cartes ici ne sont là que pour donner un ordre d'idée . Nous n'emprunterons les itinéraires portés dessus qu'à la condition express qu'ils aillent dans le même sens que nous … ça va de soit ! Double clin d 'œil plus qu'amical au " chemin faisant " de Jacques Lacarriere et à " La mauvaise réputation " de Georges Brassens .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire