samedi 15 juillet 2017

ECRIRE le MONDE avec son CORPS …Je Marche donc je suis !



ERRATUM  : Pierre-Olivier Febvret m'a consacré aujourd'hui 14 Juillet un très bel article dans la page magazine du Journal La Montagne .

Tu n'y es pas pour rien et tu devines comme je t'en suis reconnaissant  ainsi qu' Véronique Tixier de " " Qui plus est " .

Pierre-Olivier est en vacances alors je me tourne vers toi car il s'est glissé  dans l'article deux erreurs qui me gênent et qui en me prêtant des actes qui ne sont pas les miens, peuvent agacer ceux à qui doit en revenir le mérite, et je ne sais pas comment apporter un rectificatif .

En effet en me prêtant une part de paternité - ce qui n'est aucunement le cas - dans les rencontres d' Aubrac et celles de Chaminadour cela peut nuire à Francis Cransac pour l'Aubrac et Hughes Bachelot et Pierre Michon pour Guéret qui sont les véritables et seuls " inventeurs "de ces rencontres
Celles d' Aubrac ont malheureusement dues être annulées pour cette année .

La confusion vient sans doute du fait que au cours de notre entretien j'ai dû évoquer combien  dans ma quête d'écriture ces rencontres- auxquelles il m'arrive de participer tout comme le Banquet du Livre à Lagrasse -compte pour moi en étant de puissantes sources d'apprentissage et d'acquisition de connaissances, de réflexion en même temps que des sources de motivation et des espaces de rencontre. ce dont je remercie profondément ces créateurs de rencontres .

Comment faire pour que ces précisions soient rapportés par le journal , je ne sais pas !
Alors je t'en parle sachant que tu seras de bon conseil voire plus …en attendant je e confie à mon blog cette petite mise a point .

Aucun commentaire: