vendredi 1 août 2008

Pour en finir avec un scandale !


Alors que, dans " l'affaire des narces ", compte tenu du caractère universel de leur transport le tribunal a conclu au bénéfice de Rose et Garou à un non lieu, ceux-ci malgré tout, pour échapper à la bien pensance doivent continuer à se cacher …c'est ainsi qu'on a cru les apercevoir l'autre soir au fond d'un coupe gorge, coinçés entre une ancienne école communale et une échoppe en faillite obligés de se dissimuler en comediens, pour un spectacle infiltré par une sorte de pandore dégingandé, le Lieutenant Ludovic Masson ( Prononcer à la maniére d'une série US :" Maïson, Lieutenant Ludovic Maïson "…notre super-flic semble y être trés attaché ! )…Liberté conditionnelle, peine de substitution, temps de réinsertion ? Mais pour quel motif Gand Dieu ? La chose n' a- t-elle pas été jugée- encore l'autre soir à Saint- Clément par un jury populaire - avec pour Rose et Garou une seule sanction : La liberté totale, immédiate et éternelle …elle seule peut donner la mesure du Rêve nécessaire !


Afin que cesse ce
scandale , Le soir même était donné un concert de soutien : Free and Folk-song pour une road- movie qui aurait pû mal tourner ? L'étrange objet sonore et visuel ( Ingrid a déjà été libérée !), guère identifiable que l'on entendit dans ces circonstances, aurait pu être amené par la non moins étrange soucoupe volante aztèque et à oreilles, que nous avions (ne pas prononcer dans la circonstance : "avion", sous peine de contresens…) découvert, au cours de l'après-midi, posée au beau milieu d'une rue de la ville, à proximité du fameux centre Pierre Cardinal du Puy où allait être donné justement, le concert ! Alors, simple coïncidence ? En tout cas, nous, nous y étions !!!!!!

Les preuves par l'image :





















































Et eux, qu'est ce qu'ils en pensent ?…C'est particulier !… mais "la fortifiente" …………
quand même ! …et l'ombre bien sûr, l'ombre ! Le farniente quoi !


Epouvantails à Verneuil en Bourbonnais (03 ) le 1 Aout 2008 . Expo estivale annuelle .













A vrai dire ceux de la Foire à l' Ail de Billom (63 ), 9 et 10 Aout, semblent avoir la tête ailleurs…quant à la gousse ?!!!

Aucun commentaire: