dimanche 21 septembre 2008

Autres CORRESPONDANCES estivales…

Bernard,

Juste une petite phrase:

"Marcher, c'est faire un bout de chemin avec le temps"

C'est sorti de: "Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages" de Sylvain Tesson.

Bon séjour à Sagnes et Goudoulet. Je ne viendrai pas ce coup-là, ce n'est pas l'envie qui manque mais pleins de trucs...

Bises à vous 2. Louis


____________________________________________________________
Reçu de Louis le 18 Aout 2008…qui oserait sérieusement prétendre que sa fréquentation ne me nourrit pas ? Tellement il est à la fois du monde et d'ailleurs…fidèle même dans mes longues périodes de mutisme ! …êtres en relation …Plus tard Tesson aux semelles de vent dans " le nouvel observateur ", pas mal fait , et puis , quelques silences et quelques jours encore aprés :
____________________________________________________________

" Bernard,

Si tu ne connais pas Claude Lagoutte, ( "peintre-chemineau" 1935-1990), je pense que tu sera intéressé par sa démarche.
Nadine et moi sommes allés à Bordeaux pour voir l'expo " voyages et autres traces ".
Je t'envoie un texte (l'écriture et la marche) qui parle de son travail, quelques citations pêchées dans le catalogue de l'expo, et une image d'un de ses "paysages" de 1984 dont le titre est "lecture/marche".

Je te bise et tout et tout. Louis . "























____________________________________________________________




















Aucun commentaire: