mardi 30 septembre 2008

Nouvelles reptiliennes .

C'était temps, voilà à nouveau une belle série sur le blog du Lézard http://www.blogdulezard.net/…de suite je passe un coup de fil à la Véro Bénè puisqu'elle semble réveillée : c'est bon ces jours où le talent vous sort du lit !
Aprés je raconterai ici un bout de balade avec elle cet été et encore après je prendrai des nouvelles de Bernard Deubelbeiss, je pense qu'il est encore vivant… j'aurai ainsi fait le tour de la bande de la " Rom' rando "…prochain départ en janvier peut-être, direction " la Margeride" ou "le Mezenc ", faudra se décider avant le col de ……

1 commentaire:

véro béné (si non e vero, e bene trovato) a dit…

Margeride ou Montagne ardéchoise… du moment qu'on ne disparait pas sous une congère :-)) Ni whisly ni verveine pour moi, merci.
bises
vero