Heureuse rencontre sur le chemin des vergers sous Clémensat avec Marine au Pays des Merveilles . Un histoire fantastique , rien d'étonnant dès lors que l' auteur s'appelle Lewis . Avec Rebelle, ça s'invente pas non plus, pouvant pas faire comme les autres ils sont devenus mardi les parents de jumeaux Comtois . Le cas est assez rare pour mériter d'être conté…
On l'aura compris Marine c'est la marraine et Rebelle et Lewis les parents - ils se sont séparés depuis, avec des caractères si forts, qui s'en étonnerait ? - les enfants sont encore à baptiser … demain on devrait en savoir un peu plus .
Malgré leur séparation, tout le monde connaît Lewis , c'est lui qu'on voit en photo sur l'arrière du véhicule de Didier Cohendy qui en dehors de l'élevage des Comtois est boulanger-paysan . Marié avec Maria qui elle fabrique des pâtes à la farine complète de la ferme, ils sont les parents de Marine …a noter qu'ils n'ont jamais eu de jumeaux : contents quand même ! … à suivre …
Leçon de Printemps : Une terre , riche et belle … "eau à tous les étages ", au-dessus le cédre magnifique de Clémensat ! Le Massey-Fergusson est rouge, la bouillie bordelaise bleue : Normal ! |
AMAP que fais tu ? On soigne la nostalgie consumériste ! Les paysans de Romagnat qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? Mais les friches … Ah oui les friches !…et l'agriculture paysanne de proximité t'en fais quoi ? Ah bon y a ça aussi dans les AMAP ? … c'est que la terre est basse …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire