jeudi 24 novembre 2011

La Véro Bénè au seuil de la légende…







Avec le talent qu'elle a, elle peut s'en croire, alors si en plus on parle joliment d'elle dans la Presse … surtout avec une si belle plume : c'est que mérité !
Soyez les premiers à l'apprendre - elles même ne le sait pas encore - avec Bernard Deubelbeiss et mésigue elle sera l'auteur d'un " livre à marcher " qui pour l'heure dans ma petite caboche s'intitule " Chemins du milieu "…ça devrait " faire parler " un chevelu de parcours discrets - encore - qui murmurent qu'à les suivre on peut se retrouver à Compostelle tout comme on peut se perdre en route, ce qui demeure malgré tout les meilleurs moyens de se retrouver…

Il faut à ce sujet toujours revenir à André Dhôtel quand il loue " la science subtile de l'égarement " qu'il prête aux amateurs de cèpes et de lactaires et aux pèlerins qui se vouent non pas au but, mais à " l' absence de but" " pour le grand désarroi de l'ignorant que nous sommes " : parole de Jean-Claude Pirotte !… mais Alix de Saint-André et Michele Desbordes dans le billet précédent disent elles des choses si différentes ?

_________________________________



Vèro sur le motif prés de " la croix de Saugues " en plein été vers Thoiras …nous devions y repasser en Janvier de l'année d'après, le paysage était différent… et l'arrivée de nuit au Sauvage , une première pour Philippe et un moment d'anthologie pour nous tous : Louis, Lionel, Véro et moi !!!!
Anthologie, Mythologie : c'est synagogue n'est-il-pas ?

_________________________________________________
Bénè et son âne accrochés dans le Comptoir Compostellan à Romagnat près d'une bête d'un improbable Gévaudan ( Roland Cognet ) …une raison oh! combien suffisante pour venir nous visiter !







Aucun commentaire: