mardi 13 mai 2008

Escapades en Velay : Un étrange Paquet , quelle Odyssée !


J'ai eu beau le regarder sous toutes les coutures, le petit paquet que m'a apporté le facteur ce matin venait bien de Co.uk en Amazonie ! Son expéditeur, un nommé Naje Tasquin me destinait la traduction de l' Odyssée de Philippe Jaccottet parue à la découverte .
Trés sympa au demeurant, mais pourquoi un type qui m'est totalement inconnu m'expédierait-il l' Odyssée d'Homére depuis l' Amazonie ? Je vous le demande ?

Le trouble grandit en tous les cas , et même si certains m'ont dit que ce type devait lire ce blog, et particuliérement l'article " escapades en Velay : La Rencontre " publié le 27 Avril 2008 - ce qui lui laisse en effet le temps pour que je reçoive son envoi aujourd'hui 13 Mai- j'en suis , comment dire ?- tout retourné !











Ce paquet contient : ______________________________________________












Aucun commentaire: