dimanche 27 septembre 2009

Popof à la manœuvre…

Ebloui par la découverte de son Auto Carnet de Voyage au Maroc dont je vous ai présenté quelques éléments il y a 2 ou 3 jours, j'ai failli en oublier cette aquarelle qui était jointe avec , et pourtant !… Je vous la laisse découvrir et " entendre" ce que Bernard D. en dit et qui laisse présager des suites …et que Vive cette Maison du patrimoine !











Bonjour mon Bernard, je suis retombé ( sans rien me casser) sur ce projet et je t'envoie cette première illustration de la maison culturelle de Romagnat....suivra les premières planches de mon ''autocarnet de voyage au Maroc que je présenterais à la prochaine biennale du carnet de voyage en novembre à Clermont....j'espère que tout va bien pour toi et que tout s'est bien passé aux fours à chaux à tout bientôt… Popoff

Aucun commentaire: