mardi 29 mai 2018

10 Jours de Jeûne Informatique !

Merci à Ima Su pour la photo

  • Une "première " pour moi , une panne informatique m'a réduit plus de 10 jours au silence ! Au silence mais pas au défaut de méditation de réflexion et de travail .
  • La Via Arverna et les autres activités de Colportage nous ont bien occupés et " Vigilance Cezallier " a bien rempli son office d'espace de paroles assez souvent contradictoires , mais toutes doivent être entendues et partagées  dans les jours qui viennent à mon tour, commentées je les donnerai en partage . 
  • Il me faut dissiper une confusion celle qui consiste à prétendre que "Vigilance Cezallier" serait un collectif (?) . Pour l'heure il n'en est rien, un courant très polymorphe puis plus tard à se "pratiquer " peut-être une " communauté authentique " ( Lévinas ) avec un projet de "petite fabrique du territoire " sur un mode éducation populaire , mais c'est encore trop tôt …laissons les uns et les autres se livrer et puis se rencontrer sur le Cezallier…
  • Par contre ceux qui commettent des petites exactions de nuit sur le site des Ranoux ( ferme industrielle ) en se réclamant de moi, ce sont des enfoirés avec qui je devrais l'occasion venue régler des comptes !!!! D'autres font des photos …est ce si répréhensible ? Y aurait-il des choses à cacher ?
  •  
  •  A demain pour en écrire un bout de plus !


Aucun commentaire: