mercredi 9 mai 2018

CEZALIER : Violence dans la Prairie …

Cezalier ces jours-ci : les flingues en moins
ERIC TERRASSE a dit… Bonjour à tous, J'ai également découvert ce chantier il y a une semaine. Ayant un ami géologue et vulcanologue qui avait travaillé sur la cartographie du secteur, je lui ai indiqué le chantier, qui pour lui est une opportunité afin d'affiner ses données (gros terrassement). Ce matin nous partons sur le site, sans y entrer car interdit au public; et coup de chance le propriétaire est présent. Mon ami s'avance pour lui demander l'autorisation pour pouvoir visiter le terrassement, et là du jamais vu !!!, nous nous sommes fait agresser et ce en permanence, impossible de placer une phrase, de toute façon il n'écoutait pas. Nous étions sur la voie publique lors de cette agression verbale (route de Boslabert). Il y avait avec lui son fils qui était en total "pétage de plombs". J'ai vu le moment où il allait frapper mon ami. Qui plus est, je viens de voir que cette personne (le fils) est conseiller municipal de la commune concernée Boslabert. Cette attitude est intolérable pour un conseiller municipal, élu de la République.

Blogger
BERNARD QUINSAT a dit...Merci Eric de Compains, de ces info .

La "nique" à la violence !
Bien sûr que les choses pourraient se passer différemment, c'est ce que j'aurais souhaité en tous cas, car dans le fond il s'agit de réfléchir ensemble aux développements qui seraient possibles et souhaités ici. Mais désormais je ne me risquerai pas à rencontrer ce Monsieur et sa famille qui accueillent les " passants " aux cris de : " C'est encore la bande à Quinsat " ! Ce Monsieur n'a pas compris qu'on était à l'heure des réseaux socio et qu'ils pouvaient quand il le faut s'opposer au " secret des affaires "  et face à tant de violence non maitrisée et malgré les " normes " européennes mises en avant, on se met à penser au animaux… et à les plaindre  !!!!!!

( modillon de l'église de La Godivelle )

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS !

Aucun commentaire: