mercredi 18 janvier 2012

L'entrée de François Taillandier …









Seuls le clairon et les chaussures sont visibles sur ce cliché …Le public c'est nous qu'on devine hors de la photo face à " l'artiste " et vous qui fréquentez ce blog !


_______________________________________________________________________________

… sur ce blog via Facebook , ça me touche ! Il écrit à propos de " la petite suite hivernale …" publiée juste avant : " ça donne bien envie d'aller voir ! "  Et bien moi ça me suffit et ça me donne à mon tour bien envie de lui faire un signe . Voilà ce que ça donne :

" François Taillandier, bienvenue sur mon blog ! Véronique Bénè tient à insister sur le fait que nos voyages se déroulent dans certains écarts - " amener son duvet et son whisky précise-t-elle ! " - elle a raison mais ce ne sont pas les seuls, ne sont-ils pas à " revers de monde" ! Notre commun ami - pour de vrai- Bernard Deubelbeiss en est coutumier ils pourra tout te dire de nos " walk-movies " et notamment comment on se risque plusieurs jours durant en chaussures de ville , clairon en bandouillére et Stevenson in the texte à se balader à pied dans nos proximités désertées et la Kolima ultime de Varlan Chalamov… C'est dire que nous sommes assez éloignés de certains standards, réfractaires en quelque sorte ! A ce propos, j'aimerais bien échanger avec toi au sujet  de Barbey et du Palestinien qu'on a épinglé sur une croix et qu'on continue à torturer … "


Puis à la suite d'un incident technique, je continue : " à François Taillandier encore …J'ai tourné la tête et la machine a " refermé le guichet "…j'en ouvre un autre pour te dire que Véro Bénè est devenue une inconditionnelle de ton écriture et te redire Merci . A bientôt . BQ. "

PS : Quant à Véro  elle se baladait avec Thoreau in american !  Il était temps que tu mettes la " langue française au défi " et ce serait bien le moment aussi que tu viennes baguenauder avec nous pour mettre de l'ordre dans nos " biblothèques ambulantes " !



L'actualité de François et Bernard : " Clermont Absolu "








































































































Aucun commentaire: